pessimiste Posté le 31 août 2006 à 13:05:43 Bonjour, je suis nouveau sur SSBB mais je suis sur que vous vous en fichez
bravo tu a posté ton premier message sur le meilleur des forums ! bienvenu parmi nous !
PS : ton surnom a l´ai de t´aller super bien lol