il ne la pas changé il la crées , regarder le nombre de jour ou je veux dire d´heure je n´est même pas touché a ce pseudo avant que je vois ca
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:48:31
Il fait beau dehors.
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 12:48:57
bon je dois aller sur mon véritable forum ;, désolé pour tout
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 12:49:44
Re je suis tout propre
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:50:15
Re Wariou.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:50:23
Re Metal!
Goomby mais arrête.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:52:05
Il voulait nous faire croire que c´était son frère.
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 12:52:10
bon aller a plus bande de boug noule et négre on se retouveras pour l´extermination de cette endroi
Hunk-137
Niveau 10
31 août 2006 à 12:53:05
A plus boulet, n´hésite pas à revenir.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:53:34
Adieu le noob.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:54:45
A plus j´ai hate de te revoir.
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 12:57:14
http://img242.imageshack.us/img242/8590/bouletapprochecopiego6.png Je pense
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:57:16
Cool ta vie.
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 12:58:05
Bonjour tout le monde. ^^
Vous allez bien ?
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:58:23
Salut Galac! A va et toi ?
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 13:00:33
Salut Ndogs! Je vais bien et toi?
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 13:00:56
re liseur de hentai ça va
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 13:00:57
re tout le monde ^^ galac
Galactico
Niveau 10
31 août 2006 à 13:01:15
Ouais, ça peut aller. ^^
N´empêche, j´aimerais trop que Zizou soit dans le jeu (NDLR. Nintendo Magazine, Septembre 2006).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm