bien dis et c´est le but , tu suprime un de mes pseudo et je reviendrez , mais plusieur cette fois pas plusieur plseudo mais plusieur personne dabors les banboula cet tous les mais avec leur aloque a les négre
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:59
Bon app´ Benji!
Goomby un ami à toi!
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:17
je vais manger a toute
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:23
possetion c´est que tu fais peur.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:41:28
"bonjour je ne dur pas longtemps , j´ai commandé la ps3 dans 2 moi je l´ais , vous avez intérer de ne pas fair les mauviétte"
On voit bien le noob qui va dépenser 600€ dans une console sans aucune innovation.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:35
Bon app´ à toi aussi bébé.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:39
Bon Appétit First.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:54
bebe-mario profil
* Posté le 31 août 2006 à 12:41:17 avertir modérateur * je vais manger a toute
Bon app à toi aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:41:57
Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 12:40:59
Goomby un ami à toi!
Coupain!
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:58
possetion -> Sorry, i don´t inderstand, can´t you speak French ?
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:42:17
Bonne ap bébé mario!
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:42:40
Goodbye my lover
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 12:43:25
excusez moi , c´est mon frère qui c´est emparé de la souri , vraiment excusez moi , je c´est que vous aurez du mal à gober sa , mais ´est la vérité
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:44:00
On me la fait pas.
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 12:44:08
possetion -> Mouais, c´est peut-être un e ruse pour que tu nous fasses avoir donc j´aimerai que tu nous le prouve.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:44:47
Mais biensûr. Tout le monde va te croire.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:44:53
Déjà rien qu´en voyant la carte de visite, on voit bien le cas... Je doute que ton frère ait changer ta carte de visite...
Hunk-137
Niveau 10
31 août 2006 à 12:46:05
Bon mais laissez-le tranquille à la fin...
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 12:46:06
désolé de vous avoir opaurtunez mais je n´y peut rien , il a 9 ans vraiment pour les insultes racistes je n´y peut rien , toute fois il avait raison j´ai plusieurs pseudo mais pas pour gueuler
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:47:18
Plus envie de perdre mon temps à te répondre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm