Legolas003 Posté le 31 août 2006 à 12:34:58 Ah bon tu trouves? 5 ça va! c´est bizarre, j´ai comme un doute !
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:35:59
et ***** il est venu ici
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:36:11
Tiens revoilà le nolife qu´à rien à faire à part faire chier son monde.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:36:35
Benji bah nan moi je te dis que ça va.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:36:53
appuyons sur le petit carre rouge
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 12:36:55
possetion32 Posté le 31 août 2006 à 12:35:21 bonjour , je suis venu foutre la merde , que tous ce qui veulent la guerre alors venez avec moi et foutont la merde ensemble
nonnon merci
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 12:37:18
possetion -> Réfléchis à ce que tu fais et dégage.
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 12:37:43
a la place :
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:37:44
Tain je comprends pas le foque.
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 12:37:49
bon on se bouge bande de larve , qui veut foutre la m,e,r,d,e, sur se tpic
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:38:37
toi mais nous ta "m,e,r,d,e" on va te la faire manger
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:38:44
Personne t´es tout seul mon pauvre.
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 12:38:59
possetion32 Posté le 31 août 2006 à 12:37:49 bon on se bouge bande de larve , qui veut foutre la m,e,r,d,e, sur se tpic
personne ! ta po compris que tu le pourri rien qu´en venant dessus ?
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 12:39:04
opué c´est iben , vous avez du potensiellle , aller sa va les bou , gn ou le ou banboula
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 12:39:26
On est pas des larves, je n´ai pas envie de fuir comme un ahuri dans la terre.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:39:38
T´es bourré?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:01
opué c´est iben , vous avez du potensiellle , aller sa va les bou , gn ou le ou banboula
en plus de ça t´es raciste : banboula
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:05
bebe-mario Posté le 31 août 2006 à 12:38:37 toi mais nous ta "m,e,r,d,e" on va te la faire manger
elle été facile mé kan mm
bon moi jvé bouffé et jreviens bye les gens
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 12:40:30
Bonne ap first.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:43
bye benji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm