Moi je vais bien çimaire (bande de voyous super mémé POWA! ) Disons qu´à force de faire du jeux video non traduit depuis la NES ça va super avec l´anglais
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:21:15
Papy mais bon niveau matière il y en a que j´aime biensûr.^^
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:21:20
pub : allez voter sur le topic master forumeurs
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:22:30
je trouve qu´il manque une touche d´hannormal ici
Pseudo supprimé31 août 2006 à 12:22:56
bebe Topic de pub, merci! Je vous laisse,
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 12:23:58
bonjour tous les gens de mon forum préféré a moi !
ca va bien tous les gens ?
bye le papy !!
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:25:27
Bye papy!^^
Salut benji! Je vais bien et toi?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:25:47
papy benji
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 12:26:42
et enfin tout ce que vous voulez moi je fais un truc important.... j´opterais pour Noubliez pas:Mémé POWA
j´ai été voir, et ben ca valait mm pas la peine de mettre un message ! lol !
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:28:55
Oulah il est chaud le Metal là.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:30:24
lego ouais c´est vrai
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 12:31:09
on est que quatre ?? ? c´est le désert ma parole !
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 12:32:15
rectifie *
5
firstbenji
Niveau 10
31 août 2006 à 12:33:14
sephiroph Posté le 31 août 2006 à 12:32:15 *rectifie * 5
d´accord : on est que cinq ?? ? c´est le désert ma parole !
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:34:58
Ah bon tu trouves? 5 ça va!
possetion32
Niveau 2
31 août 2006 à 12:35:21
bonjour , je suis venu foutre la merde , que tous ce qui veulent la guerre alors venez avec moi et foutont la merde ensemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm