Bah moi ça va, ça commence à aller mieux le temps.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:12:42
un sujet ?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 12:12:49
bebe Ne prononce pas le nom du mois maudit de la reprise des cours malheureux!
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:13:37
septembre septembre septembre septembre septembre
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:14:20
c´est un peu mort
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:14:55
Papy mais bébé aime les cours.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 12:15:31
ooooooooooaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggghh je.... non pas la prof...... d´espagnol
C´était la minute délire du vieux crouton cinglé, à bientot pour un prochain numéro
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:16:00
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 12:16:17
Re tout le monde,mon petit doigt me dit que mon ordi est si puissant qu´il arrive à contenir internet facilement (ironie) Vous allez comment?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 12:16:40
lego J´aime que l´histoire-géo, la techno et l´anglais, le reste
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 12:17:26
L´anglais je maîtrise,et on se demande pourquoi
Pseudo supprimé31 août 2006 à 12:17:58
metal J´ai mal aux yeux Et toi comment tu vas bien ?
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 12:18:50
Re Metal! Je vais bien et toi?
Papy bah moi eh ben j´aime pas les cours!
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 12:19:33
je vais bien metal merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm