Antho Pareil mais j´adore les deux autres aussi...
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:53:00
dites rien
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:53:30
Goomba Moi j´adore un seul des finalasites Bebe Non on dit rien
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:53:46
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:54:04
car avec vos caracteres differents et vos remarques on peut deviner qui est en finale
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:54:35
Lord est sous le choc
King
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 11:54:42
Bah moi j´aime les 4!
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:55:00
Bebe XD Pas sur, Enfin tu verra bien
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:55:00
moi aussi
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 11:55:12
Ils sont tous sous le choc!
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:55:21
Y a cours et le résultat c´est Mardi
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 11:55:35
Moi je regarde m´en fous!
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:56:01
Sa va être chaud mais vé essayer
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:56:27
Je connais le gagnant
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:56:38
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:57:08
goomby essayer quoi
gogs7
Niveau 10
31 août 2006 à 11:58:20
Voila Vous la trouvez comment ?
sephiroph
Niveau 10
31 août 2006 à 11:58:36
sebastien a nathalie *
c´est le jeu ma pauvre lucette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm