Goomby XD Mais Emilie sera la prochaine a être éliminer de Koh Lante
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:41:00
lego ah oui j´ai pas bien regarde
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:41:15
Tu te trompes...
gogs7
Niveau 10
31 août 2006 à 11:41:27
Je suis en train de refaire ma carte de visite Je reviens
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:41:45
King => Non elle sera pas éliminer, déjà que François David le kiffe. ^^
Ah euh salut all. =D
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:41:53
emilie va perdre elle pas forte
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:42:04
Goomby Je trouve qu´Emilie n´a pas sa place en finale, Mais plus Nico
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 11:42:13
King-Ghost Posté le 31 août 2006 à 11:40:41 Goomby XD Mais Emilie sera la prochaine a être éliminer de Koh Lante
Héhé non tu verras.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:42:25
salut lord
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:42:49
Sébastien en finale j´espere. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:43:06
Moi je connais les deux finalistes.
Corneille_inc
Niveau 10
31 août 2006 à 11:43:10
Reuh ^^
je suis trop ému
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:43:17
la finale est a 4
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:43:39
corneille
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:43:52
La finale des finales est à 2. Au prochaines épisodes y en a deux qui jartent dans les épreuves.
lord[roy]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:44:00
Bebe => Quand je dis finale, les 2 derniers.
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 11:44:47
Salut Corneille!^^
Bah il va y avoir l´épreuve de la boussole puis les poteaux.
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:45:16
Oué Antho! Mais les boules quand même ceux qui perdent
Corneille_inc
Niveau 10
31 août 2006 à 11:45:34
vous allez bien vous ? moi oui très beaucoup bien
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 11:45:42
C´est clair.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm