Goomba Moi j´ai déjà l´argent pour avoir la Wii Sinon tu vas la réserver la Wii ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:06:15
King Toi aussi? Mais je me retiens de tout dépenser d´un coup
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:06:39
La réserver je pense pas faut déjà que j´ai l´argent...
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 11:06:51
moi je vais revendre ma GC et ma pour la wii
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:18
moi je vais voir si on peut pas la reserver a la rentree
Red_demon
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:31
surtout que ca sert a rien d´acheter sans SSBB
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:33
Goomba Moi je réserve la Wii samedi Mais si tu vends ta ps2 et tous tes jeux tu pourras presque avoir la Wii
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:58
De toute façon on peut lire les jeux GC sur la Wii
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:08:28
M-W Ouep c´est pour sa que j´ai vendu ma Gamecube
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 11:09:05
Re à tous
curt93m
Niveau 10
31 août 2006 à 11:09:36
salut
le must du must c´est de prendre la wii our ceux qui n´ont jamais eu la GC
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:10:23
Curt Ouais mais si quelqu´un achète la Wii, C´est sourtout pour les jeux Wii que les jeux GC
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:10:33
King-Ghost Posté le 31 août 2006 à 11:07:33 Goomba Moi je réserve la Wii samedi Mais si tu vends ta ps2 et tous tes jeux tu pourras presque avoir la Wii
Hum pas sur.
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:12:36
Goomby Oui mais avec la noel tu l´auras
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:12:39
Re Legend.
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:12:54
Re Ultima ça va ? (ohlala ça rime )
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:12:56
King Façon je peux pas rater la Wii^^
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:13:42
ultima
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:27
Goomby Nan, Mais avant que j´achète la Wii, Sur le forum DS le modéro fait un quizz et le gagnant gagne la Wii J´irais tenter ma chance ^^.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:22
King c´est un peu con de faire ça sur le forum DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm