bonne appetit papy petit sujet : le prochain jeu que vous allez achete , c´est quoi ? moi super paper mario
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:56:09
Moi ce sera certainement un jeu Wii.
-milka-
Niveau 10
31 août 2006 à 10:57:06
Fifa 07
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:57:29
Moi j´hésite à m´acheter Super Paper Mario ou Mario Slam BasketBall,ils sortent en même temps
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 10:57:41
goomby moi je peux pas atendre jusque la faut que je m´occupe en attendant !! !!
Red_demon
Niveau 10
31 août 2006 à 10:58:21
super mario sunshine
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:58:50
Mon premier jeu c´est Zelda TP
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:59:16
Super Paper Mario est un jeu comme Super Mario Bros. et Paper Mario Double
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:59:30
Bah wii mais la tune j´en ai pas beaucoup vois tu? Ce que j´ai c´est pour payer mon permis... Sinon j´ai rien a moi car mes tantes et ma grand mère m´ont rien donner cette année pour cause d´engueulade dans ma famille...soit environ 125€ de perdu.
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:00:34
Goomby Toutes mes condoélances
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:01:19
Bah ça retombe tout le temps sur moi mes cousins ont eu de la tune à leur anniv et moi engueulade donc je me fais carotte...
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:01:29
goomby pas de chance
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 11:01:43
re liseur de hentai
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 11:02:11
Goomba Arf, T´es pas chanceux toi
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:02:17
Donc ça va être chaud pour avoir la Wii mais heureusement y a Noel et au pire je vends ma PS2 et les jeux car j´y joue jamais ^____^
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:02:34
bad y en a marre avec tes ****** ( )
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 11:03:03
bebe
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 11:03:44
bad la forme Goomby Bonne initiative
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 11:03:49
ne dites pas le mot h en ta i car bad veut qu´il soit dans les mots les plus dits du forum
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 11:04:25
Mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm