Conke Chaud de mettre des joueurs comme Nasri ou Lamouchi sur le banc.
conkerax
Niveau 31
31 août 2006 à 10:48:40
goomba oui c´est vrai mais bon il en faut bien puis lamouchi a la base c´etait pas prevu qu´il tienne très longtemp par contre pour nasri lui c´est le contraire il risque de se faire sa place
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:48:47
Pagis n´est pas très en forme en ce moment
Pseudo supprimé31 août 2006 à 10:48:56
conker Pas le temp Et toua ?
elmosh
Niveau 2
31 août 2006 à 10:49:13
J AIME PAS NINTENDO C EST TROP GAMIN
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:49:26
Conke Nasri c´est la relève!
King s
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:49:41
King sa va je trouve
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:49:45
Flood?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 10:50:00
elmosh le moche
King-Ghost
Niveau 10
31 août 2006 à 10:50:28
elmosh Si tu n´aimes Nintendo, Tu n´as besoin d´aller sur un forum Nintendo
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:50:35
elmosh Posté le 31 août 2006 à 10:49:13 J AIME PAS NINTENDO C EST TROP GAMIN
Réaction de gamin pro Sony Tu connais rien ça se voit c´est pas Sony qui a révolutionner le jeux vidéo mais Nintendo à partir des années 80 donc déjà
conkerax
Niveau 31
31 août 2006 à 10:50:46
papy bah regarde l´auteur du clan célibataire et tu verra
goomba nasri futur de l´equipe de france
sur ceux je vous laisse les amis je vais prendre le pti dej ( tard)
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:51:12
Conke Wii déjà sélectionner en equipe de France espoir! Bye!
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:51:39
Nintendo n´est pas pour gamin il n´est juste pas bourré de pornographie et de violence comme dans certains jeux
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 10:52:11
metal
Pseudo supprimé31 août 2006 à 10:53:04
conker Bye! Je vais prendre mon pti dej aussi, si je trouve quelque chose de comestible dans mes placards Ah oui, j´oubliais: elmosh,
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:53:12
Wii la violence dans les jeux vidéos c´est pour les gamins qui disent "je joue à un jeu de grand" ^____________________^ Nintendo a révolutionné le jeu vidéo avec des jeux de plateformes tels que Super Mario Bros... Les jeux de violence incitent encore plus à la guerre selon moi...
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:53:40
Bonne ap Papy!
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 10:54:22
Goomby à raison (même si je je joue à Postal 2 )
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 10:55:05
XD! M´enfin on la fait taire le noob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm