Une ecole de Jv... ca viendra vous inquietez pas vu l´importance que les jv prennent dans la vie d´aujourd´hui ^^
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:16:29
Nemetoad profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:15:19 avertir modérateur * Merde, la touche TAB.
Corbac -> Quoi quoi coin ?
pendant ta phrase tu t´es transformé en canard ou quoi
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:16:54
Pour moi, ecole = La patience me fait sauter la tête.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:17:09
Bon appétit Lego Bebe Quand tu dit bonnes notes il faut aussi dire travailler
ganemba
Niveau 10
30 août 2006 à 13:17:23
Pour moi école = Parlez moi en pas deja que Aujourd´hui Jdois préparé toute mes affaire
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:17:33
ganemba tu te serais pas planté quand t´as choisi ton pseudo ? normalement c´est Janemba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:17:41
bebe-mario Posté le 30 août 2006 à 13:16:02 miam ecole = copains, blagues aux profs, bonnes notes, recompenses des parents , foutage de gueule des profs, etc....
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:18:09
bebe-mario -> Woula, ça fait peur tout ça.
ganemba
Niveau 10
30 août 2006 à 13:18:25
Corneille Lol J´ai même plus envie d´expliqué x] juste une chose, look la date de mon pseudo... jpense que a cette époque j´étais assez con pour dire ganemba XD
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:18:47
Pour moi école piège a filles
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:18:55
qu´est ce que vous avez tous avec vos " "
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:19:25
ganemba XD En tout cas sa fait un pseudo original
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:19:29
C´est ma nouvelle mode ce smiley Lego m´a dit le raccourci hier je l´avais jamais sû!
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:19:36
ganemba oui j´ai vu t´es vieux dis donc
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:19:49
bebe -> On n´aime pas l´école.
ganemba
Niveau 10
30 août 2006 à 13:20:18
De plus, maintenant j´ai plein de surnom et mon pseudo n´a plus aucun rapport avec dbz ( Gan, Ganou,ganounet)
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:20:28
Ecole,
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:20:33
Lol.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:20:59
tout le monde moi j´aime bien l´ecole
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:21:16
Pauvre fou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm