moi je trouve pas lego en plus y´a aucun jeu interressant qu´est sorti pendant les vacances tout en novembre
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:10:23
Faisons une pétition
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:10:47
moi j´aime l´ecole
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:11:07
A partir de Septembre c´est la rentrée ....des jeux aussi
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:12:30
ouais metal super paper mario, kingdom hearts 2,.......
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:12:52
m´en fous moi des jeux l´école c´est mieux
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:13:36
Corbac -> Quoi ?
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:14:05
Ouais il va y avori des bons jeux.
bebe-mario Posté le 30 août 2006 à 13:10:47 moi j´aime l´ecole
t´es un surdoué toi aussi.
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:14:08
Nemetoad profil
* Posté le 30 août 2006 à 13:13:36 avertir modérateur * Corbac -> Quoi ?
Qoi Quoi ?
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:14:33
Corb
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:14:45
Aimer l´école.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 13:14:52
Et Mario Slam BasketBall aussi
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 13:15:06
moi le jour où ils créeront une école un collège ou un truc du style pour les JV, je suis premier sur les listes d´inscriptions
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:15:19
Merde, la touche TAB.
Corbac -> Quoi quoi coin ?
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:15:43
Corneille XD Moi aussi pour une fois, Je serais content d´aller a une école
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:15:45
Bon je vais manger à toute.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:16:02
miam ecole = copains, blagues aux profs, bonnes notes, recompenses des parents , foutage de gueule des profs, etc....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm