Mouarf, moi j´suis pas pressé de retourner travailler.
B´jour tout le monde !
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:02:08
Moi je vais bien.
re bébé! Ouais bientôt les cours... Moi je suis pas content.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:02:12
Ultima Dejà, tant que n´a jamais essayé de jouer à la nes sur un PC avec une mannette d´xbox 360 et après on verra
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:02:34
s´lut whites
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:03:02
Salut mon petit Whites. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:03:26
Salut Whity!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:04:06
Salut Whites & bébé ^^ bebe Content de reprendre les cours avec leur terrifiantes horaires ? J´ai pas du tout envie de me lever à 6h 30 tout les jours moi :noon2:
Je vais manger, à toute !
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:04:22
Il y en a que pour Whites ici Et moi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:04:35
Reuh King ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 13:04:39
Papy si ce n´est que ça au début aussi j´avais des difficulté mais après tu t´adaptes et c´est fun
Salut Whites
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 13:05:50
Salut KG aussi, on t´a pas oublié.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 13:06:18
Re le roi fantome , excuse moi pour tout à l´heure, mon msn buggait
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:07:02
Re ici.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:07:07
Salut les arrivants!
Bon app´ papy^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:07:26
l´ecole ça fait passer le temps et le temps va plus vite donc l´attente de la Wii sera moins longue
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 13:07:54
les arrivants
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 13:07:56
Ah sa fait plaisir quand on pense a moi Papy C´est pas grâve
Reuh Yeroc ^_^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 13:08:04
Pfff les cours sa fait ralentir le temps -_-´
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:08:20
Bébé le temps passe très vite en vacances aussi.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 13:08:57
Goomby ouais c´est clair.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm