Vous devriez essayer, rien que pour mieux connaître le personnage " Pit " ... mais bon, euh le jeu étant très vieux, c´est assez spécial hein... par exemple j´ai toujours pas réussi à passer le premier niveau
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:52:43
lego Juste après la mort du père d´Ike Ultima J´ai tenté la même chose avec metroid
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 12:53:03
Ah il vient de là "Pit" je sais pas.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:54:20
Papy Lequel ?
Goomba Ouaip, Pit vient du jeu là et les graphismes c´est vraiment différent ( normal ) ... alors, euh, c´est bien de testé le jeu !
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:54:37
Legend ah ouais ok.
Papy ouais moi aussi j´en suis là.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 12:54:54
Legend Le jeu était sur quelle console? NES,SNES?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:53
Goomba le jeu était sur NES.
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 12:56:17
Reuh tout le monde.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:56:47
Salut Nemetoad, ça va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 12:57:30
Re le monde comment allez vous?
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:57:34
neme Ultima Metroid I sur un emualteur de nes, le résultat est peu concluant
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 12:58:01
Legend Ok, merci pour l´info.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:58:06
Bien et toi Wario ?
Papy Pourquoi ? dur de jouer, ou c´est le jeu qui lache ?
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:58:33
Reuh Neme et Metal!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:58:34
metal Je suis crevé mais ça va ^^ Et toi métalounet
re tout le monde bientot l´ecole pour ma part je suis content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm