les gens ! Vous allez bien ? Ah zut, vous avez dejà répondu plus haut.
Take me out - Franz Ferdinand
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:32:19
Salut Papy !
Je vais toujours aussi bien, merci Sephiroph
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:36:01
Tout le monde est partit manger là ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
30 août 2006 à 12:38:27
ouai je commence a avoir faim la
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:39:34
Moi pas encore dans une demi heure à peu près.^^
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:41:49
Bon, moi je suis crevé, j´ai passé une bonne partie de la nuit sur Fire Emblem je crois que je vais aller me recoucher
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:43:33
Ah ouais ok. Lequel Fire Emblem?
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:45:34
Path of radiance, sur gamecube
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:45:47
Ouais je l´ai moi aussi.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:47:17
Ah, content de l´apprendre.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:49:28
Quelqu´un a déjà joué à kid icarus ici ?
ultimate-kratos
Niveau 10
30 août 2006 à 12:49:40
c´est un bon jeu je parle de fe
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:49:49
T´en es où papy?
Legend nan jamaias.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm