jojo-le-grand t´aurais du remplacer ton "r" par un "l" sa aurait plus convenu a ta sensibilité et ton charisme en tant que forumeur
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 11:48:06
beurk t´es degueulasse roller flash
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 11:48:30
chaud le faux flood
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 11:49:33
je doiqs y aller bye a tous
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:52:51
Il va arrêter de flooder lui.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:53:35
Bye bébé!
Bon eh bien j´ai gagné!
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:57:00
Congratulations
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 11:58:22
Red_demon
Niveau 10
30 août 2006 à 12:15:19
il y a quelqun sur le forum?
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:15:40
Bien entendu.
Salut à toi au passage!
Red_demon
Niveau 10
30 août 2006 à 12:16:57
slt lego et bravo pour ta victoire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:17:44
Bonjour à tous
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:58
Merci red!
Salut Legend! Tu vas bien?
Red_demon
Niveau 10
30 août 2006 à 12:19:46
salut ultima
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 12:22:17
Salut Red, la forme ?
Salut Lego, j´vais bien merci et toi ?
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 12:22:49
ultima
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm