Moi je vote pour le plus apte et pour celui qui le mérite le plus.
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:46
chante une chanson de bernard minet *
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:32:48
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:52
Je suis apte à être modérateur j´adore smash le forum et je m´entend bien avec tout les forumeurs votez pour moi Un truc comme ça quoi
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:33:49
Pareil!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:06
Metal et tu ne t´es pas présenté.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:35
XD, En faite si Yeroc est là, Mon jeu vient de commencer
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:40
Et j´ai déjà un point.
AirFlash
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:26
Devenez pas histérique si vous etes modéro parce que sur le forum Wii, notre bon Whites m´a éradiqué tous mes topics Bon en même temps c´est moi qui lui avait dis de le faire...
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 11:41:52
salut me revoila y a quoi???????????
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:42:25
Y a trop de points d´interrogation dans ta question sinon y a rien
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 11:42:26
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 11:43:01
a ouais ta raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm