Je créerais surement un quizz de rapidité que des questions ultra simples!
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 11:10:03
qui c´est antho ?
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:10:10
Pour l´instant ton instinct a été juste!
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 11:10:18
Vas-y Goombé!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:10:20
Lego ^^
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:10:30
Manu on a déjà assez de quizz comme ça!
Bébé c´est moi!
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 11:10:53
on en apprend tous les jours
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:10:54
Antho
Rockyu Tout à l´heure ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:11:30
Antho Y en a aucun de vraiment ultra mega giga actif. ^^
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 11:11:34
King >> Tu fais la finale ?
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:12:08
Bah celui de Youghy a coulé celui de Gang est encore en activité ainsi que celui de King.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:12:40
Mieux vos 3 que deux!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:13:06
Ouais ça dépend.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:13:55
Bon, il arrive ce topic!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:14:41
Il arrivera cet aprèm quand je serai au foot.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 11:15:13
Wii!
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 11:15:22
pas de chance lego
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 11:15:56
Si si je préfère être au foot que attendre un topic ici. xD
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 11:15:57
Lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm