bebe
bah franchement personnelement c´est une chose que j´aime pas trop ca rje trouve que cela fait un déshonneur a la serie , mais c´est un manga X si tu veu voila qui reprenne souvent des series connues mais perso sa me deg un peu de voir ca même si c´est magifiquement dessien rje prefere les vraies series