king bah en seconde et au lycée ca risque d´etre pas très facile
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:52:46
lego
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:53:00
Bye Lego.
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:53:16
Bebe: C´st le bonhomme dans ma carte, classe non ? Je compte changer prochainement, mon objectiof c´est Carlos
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:53:16
a toute legolas
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:53:31
Conkerax Mwarf la seconde c´est pas le plus dur Mon frère est en première et il me l´a dit Lego Bye A tout à l´heure
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:54:31
king bah tu pourra dire merci a ton frero ca me réconforte même si bon je me mefie quand même, en tout cas tu verras la 3 eme n´est pas vraiment difficile si tu as écouté en 4 eme
rocky :d t´aime carlos
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:55:00
le type qui fait le journal de TF1 BEURK
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:55:33
re liseurs de hentai
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:55:41
Non je délire, je compte mettre Denis Brognart (mon idole que ça vous plaise ou non )
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:56:00
bebe c´est vrai que ca fait drole de le voir a ce poste mais bon il n´est pas mal comme journaliste , jaime bien
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:56:34
maintenant le type de Koh lanta......
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:56:37
bad c´est toi qui voulait que le mot hentai rentre dans les stats de l´ajv ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm