Jojo Nan c´est moi le Roi Conkerax Lut je vais bien et toi ?
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:47:27
je suis
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 10:48:06
Oui je vais bien moi.
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:48:15
King-Ghost bah ca va on va dire alors ca se passe bien les vacances ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:48:17
jojo-le-grand Posté le 30 août 2006 à 10:46:20 jé le méllieur je suis un méga roi!!!!!!!!!!!!!!
Gné ?
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:48:44
lego j-6 ou 5 avant la rentré
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 10:48:45
C´est qui encore ce floodeur?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:48:56
sephiroph pourquoi saute sur la tete ?
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:49:14
Lego >> Bah un floodeur.
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:49:23
J´ai modifié ma carte
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:49:29
Conkerax Ouais tous ce passe pour le mieux et toi ? Jojo Pourrait tu écrire correctement car ton méssage plus haut pourrait compter comme du flood.
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:49:57
a+ tout ,le monde!!!!!!!!
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:50:06
King pareil merci tu rentre en koi ?
jojo un floodeur est tu ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:50:16
rockyu pas mal
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:50:16
Bye Jojo.
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:50:34
Bye Joachim.
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 10:50:46
Yeroc ouais je sais. xD Mais j´ai l´impression qu´il nous parle aussi.
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:50:52
bye jojo
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:51:14
Bebe: Tu as vu Roselmack ? Il est bo pas vrai. Je serai comme ac plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm