Salut aux arrivants Lego Très bien merci et toi ? Le concour ne commencera que a 11h20 environs.
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:14
Cizao Bad. Bonjour Huble Golaslego, veuiillez dire votre alimention, de même Link.
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:44:16
plus que un...
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:17
Ouais moi je vais bien.
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:19
comment allez vous mes loulous ?
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:26
hello les arrivants vous avez pris quoi au petit déj´
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:44:47
ouais 200éme message cool!!!!!!!!!!!!!!!!
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:44:52
Bebe: Toi, ça va, c´est mon sujet rituel
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:07
Pas mal Jojo.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:09
sephiroph Bien bien et toi donc ? Bebe Une tartine au nutella
Legolas003
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:09
King ouais mais Ritzh est pas là.
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:45:27
merci yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:40
De rien. ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:40
mechant je vais prendre un mega champi
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:45:58
lego salut mon ami tu vas bien ? bb salut a toi aussi
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:46:14
Jojo Tu es encore très loin de Legolas Lego Ouaip mais Papy aussi est pas là.
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:46:20
jé le méllieur je suis un méga roi!!!!!!!!!!!!!!
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:46:44
king salut toi ca va ?
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:46:52
de la cuisine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm