Je vous jure que Sony va nous sortir une console à la Ds (pas la PSP refaite, PSP Lite, là ) Mais une console portable tactile.
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:35:43
salut bebe mario!!!!!!!!!!!!
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:35:46
Yep Bebe, ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:36:07
Goomba Mwarf je préfère rien dire entre la Wii et la PS3, Aucune console n´est sortie.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:36:09
Bébé Mario!
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:36:23
goomby tu sais comme dans les films ou lorsque qu´il tape la poupée c´est comme si il tapait le monsieur
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:36:37
je préférer la wii wii!!!!!!!!!!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:36:41
King La PS3 innove rien. ^^ Je vais m´préparer, a toute!
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:36:49
King: C´est mieux qu´un vote Psp Vs XBOX 360
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:36:56
Bad Ahhhhhhhh! Allez, a toute!
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:37:38
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:38:02
jojo bah wii obligés
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:38:29
moi je ferai bien de la poupée vandoo avec ma soeur...j´ai un copain boulanger et y doit avoir de bon couteau...
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:39:00
ouais wii va si wii wii wii wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:39:01
Bon revenons à notre sujet, qu´avez vous pris au petit déjeuner ? Moé: Un cookie avec un jus de fruits Et désolé de mon impolitesse Bebe-Mario, j´observai une proie
conkerax
Niveau 31
30 août 2006 à 10:39:45
yep yep les amis sa va bien auj ?
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:39:50
moi j´ai prie un cacao des madelaine!!!!3
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:40:13
moi je pense qu´en 2OO6 y´aura pas beaucoup de jeux qui sortiront sur Wii car si ils ont deja dit SSBB sortirait en 2007 donc le peu de jeux qu´ils ont annonces avant SSBB sortira en 2006 https://www.jeuxvideo.com/sorties/wii-noms-f.htm
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:40:14
Yep Conkerax ! Ca va et toi ?
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:40:21
ouais sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm