et dans ce jeu y a qui comme perso je sais qui a wario samus link et je sais plus enfin j´ai vu sa sur nintendo en magasine!!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:32:20
Lundi & Mardi je disais qu´on en aurait pas mais aujourd´hui on va les avoir!
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:32:41
1 - Wii : 77 2 - Xbox 360 : 39 3 - Playstation 3 : 33
PSP :231 Ds : 397
Sony a perdu cette bataille
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:32:53
ouais
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:33:02
Cette guerre!
Corneille_inc
Niveau 10
30 août 2006 à 10:33:33
Vive Nintendo
Nintendo en force
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:33:33
Non, la PSi compte prendre la revanche sur la DS Lite
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:33:51
jojo-le-grand Posté le 30 août 2006 à 10:32:13 et dans ce jeu y a qui comme perso je sais qui a wario samus link et je sais plus enfin j´ai vu sa sur nintendo en magasine!!
Sûr: Wario Link Pikachu samus Samus sans son armure Snake Pit Mataknight mario Kirby (vive kirby )
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:33:52
Goomb Alors, Je te fais confiance Yeroc Ouaip c´est actif là, Pour mon jeu sa sera peux 11h15... Un peu de retard
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:34:09
Lol Escargot.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:34:17
En tout cas y a intérêt que ce soit today ^^
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:34:18
vive nintendo!!!!!!!!!! et microsoft j´adore les age of je les ai tous!!!!!(j´ai le collector du trois!!!!!)
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:34:31
King >> Ok, je serais là.
King-Ghost
Niveau 10
30 août 2006 à 10:34:43
Goomb Ouais Nintendo a fait fort avec la DS Et je pense que la Wii va bien marcher
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 10:34:53
tout le monde
jojo-le-grand
Niveau 7
30 août 2006 à 10:35:03
merci bab!!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:35:10
Dr_goomba j´ai déjà préparé mes poupées vaudou au cas où
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:35:21
La Wii va détruire la PS3.
_________________________________________________
http://marioparty.aceboard.fr/ Postez vos records aux Mario Party.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 10:35:33
Bad Poupée?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:35:39
jojo de rien ça me fait plaisir bebe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm