Salut Yeroc Tu es venus tôt sur le forum, Comment vas tu ?
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:05:51
T´as compris que j´était là non
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:06:57
Rocky je crois qu´il n´avait aps compris
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:07:02
King >> Ca va, oui je me suis levé à 8h.
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 10:07:24
Rock >> Ok, j´ai compris.
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:07:45
Bad: On y est presque niveau comprhénsion
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:08:43
Oué, j´ai posté maintenant :o)
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 10:08:45
Rocky c´est normal que ça me fait peur
Rockyu
Niveau 10
30 août 2006 à 10:09:25
Bad: On y est presque j´te dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm