bonjour bonjour cmment allez vous en ce debut de belle matiné ?
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 01:33:01
Ca va Martak. ^^ Et toi ?
martak_
Niveau 7
30 août 2006 à 01:33:11
bon comme ya personne je vais me coucher aurevir et bonne nuit a tous le monde
martak_
Niveau 7
30 août 2006 à 01:33:47
a ben si ya quelqun oui sa va
martak_
Niveau 7
30 août 2006 à 01:34:56
comment tu tappelles t´écris encore car a 95 ans mdr
martak_
Niveau 7
30 août 2006 à 01:37:11
bon ben cette fois je vais me coucher a+ tous le monde
misteur_housni
Niveau 10
30 août 2006 à 01:39:18
Je ne suis pas obliger de mettre mon age. Hein. Bye et Bonne nuit a toi ^^
speedtouch64
Niveau 1
30 août 2006 à 01:57:24
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 01:57:40
Olaaa.... je vois qu´il y a eu pas mal de flood ôÔ
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 08:25:11
Yep ici.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 09:01:10
Ils peuvent pas s´empecher
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 09:11:25
Ouais. xD Tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm