Hunk, Goumba, souhaitez-vous partir ensemble ou séparément ?
Dr_goumba
Niveau 4
30 août 2006 à 00:31:49
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 00:32:14
Alors ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 00:33:28
TROP MDR Vincent et Mélanie!
Dr_goumba
Niveau 4
30 août 2006 à 00:33:34
Ho Ho Ho, je suis docteur Goomba!
Je ne partirai pas!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 00:35:15
Chaud un fan
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 00:35:56
Vla ton othographes Go Ile de la Tentation!
Dr_goumba
Niveau 4
30 août 2006 à 00:36:28
?
Dr_goumba
Niveau 4
30 août 2006 à 00:36:58
SIx messages de suites, je suis vrement un boosteur
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 00:37:26
T´es laid aussi...
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 00:38:44
Mélanie, Vincent
Dr_goumba
Niveau 4
30 août 2006 à 00:38:54
Normal, je suis un Goomba
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 00:39:17
Aïe Aïe Aïe pas de bol Goomba, en ce moment il m´arrive la même chose sur un autre forum où un gars copie mes pseudos ^^
Toads
Niveau 10
30 août 2006 à 00:39:45
Mélanie? Vincent? Nan, nous c´est Leo et Tanguy
Dr_goumba
Niveau 4
30 août 2006 à 00:53:27
COmme toutes ses filles en bikini sont plus interessante que moi, je me casse
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 00:59:34
Y´a encore du monde ?
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 00:59:39
^^
J´savais que pour Harry et Emeline c´était de l´amour...
Ils se sont remis ensemble les bougres...
Les coquins ils ont du se voir à lé télé...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm