je vois pas pourquoi la fille au-dessus embrasserait un crapeau dégueulasse comme toi :hinhin:
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 00:23:00
Vos gueule les mouettes
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 00:23:18
Re ici.
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:24:06
une mouette c´est plus gracieux qu´un vulgaire pigeon
Toads
Niveau 10
30 août 2006 à 00:24:23
HiNa- Posté le 30 août 2006 à 00:23:00 Vos gueule les mouettes
Love?
Hunk Pasque c´est comme ça dans les histoire.
"euuuh, tu veuuuux m´enbrasseuuuuxx?" "Ouiiiiii, mon amour!!"
Et voila
-HiNa-
Niveau 9
30 août 2006 à 00:24:26
Tel que toi
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:25:22
je suis un pigeon ou une mouette, faut savoir !
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:26:11
Tystem Of A Down : ça c´est dans les films qui passent sur M6 le samedi soir
Toads
Niveau 10
30 août 2006 à 00:26:56
Hunk-137 Posté le 30 août 2006 à 00:25:22 je suis un pigeon ou une mouette, faut savoir !
un con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm