VOus n´êtes pas marrant, C´est MOI qui est l´humour supreme
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:02:03
tsss moi je te fais les minutes piles, par exemple là je vais poster à 0 h et 2 minutes pile
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 00:02:35
Zob OWNED !
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:03:00
bah ça alors
* Toads profil * Posté le 30 août 2006 à 00:01:33 avertir modérateur * VOus n´êtes pas marrant, C´est MOI qui est l´humour supreme
oui voilà, c´est ça que je veux, ça c´est drôle, tu suis très drôle l´ami !
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:03:30
tiens duboulet : 3 minutes comment je t´ai feinté
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 00:04:25
Vous parlez de quoi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
30 août 2006 à 00:04:53
coucou tou le monde jsui de retour ^^
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:05:02
t´as qu´à lire pour savoir
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 00:05:15
Sale tricheur
Salut Hara
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 00:05:15
Yep Hara ! Ca va ?
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:06:16
hara kipleure
Toads
Niveau 10
30 août 2006 à 00:06:38
hunkounette TOn humour n´est point fin, petit scarabée, la pauvreté est l´ennemi du besoin, retourne donc à ton entrainement
Yeroc de Q!
hara-kiri-man
Niveau 10
30 août 2006 à 00:06:53
Ouai ca va het mario ca fesé un peti moment
[mario128]
Niveau 10
30 août 2006 à 00:07:25
Hunk VS Toads.
READY ? FIGHT !
Qui est le plus marrant
Hunk-137
Niveau 10
30 août 2006 à 00:07:51
J´ai pas dit que j´étais drôle XD Tout ce que je demande c´est rire de vous AHAHAHAHAHAH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm