Posté le 29 août 2006 à 23:36:28 avertir modérateur
MKDS ça soule
je te le fais pas dire^^´
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 23:39:52
J´ai toujours suivit la série des mario kart ( sauf peut-être un peu moins sur NES ) mais bizarrement Mario kart DS ne m´a jamais tenté.
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 23:40:09
je vous dit : areu! je m´envais lire.............................................N aruto! @ demain peut-etre,
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:41:23
A+ saiya
MKDS j´ai joué comme un fou au debut puis j´ai laché tout doucement
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:41:24
ok à demain fais des rêves
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 23:41:32
Bye, bonne lecture et bonne nuit Saiyaman. ^_^
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:41:57
Allez je remets les majuscules et les points.
Lightvador
Niveau 6
29 août 2006 à 23:43:18
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:44:36
Tu as fais ma foi une tres belle phrase.
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:46:06
A qui tu t´adresses, mangeur de crottin de chavignol ?
Lightvador
Niveau 6
29 août 2006 à 23:47:22
Hey, le 128,
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2006 à 23:48:13
Wééééééé!! Il sort avec moi j
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:48:50
Le 128 reste encore un peu
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:49:05
Encore la le Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2006 à 23:50:45
Prout Prout codec
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:53:39
Taggle
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:55:05
S´il vous plait parlez XD
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:56:06
pas tous en même temps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm