Saiyaman
J´suis sûr que la wii aura de superbe graphisme
Pour les Resident Evil j´suis un peu comme Hunk, je connais que Resident Evil 4 ( bien que j´ai déjà joué un peu aux autres ) ben..rien que les cinématiques où tu dois appuyer sur les boutons, c´est excellent
Hunk, je sais pas si tu l´as fait mais quand tu arrives au lac.... as-tu eu une soudaine envie de tiré dans l´eau ?
( j´ai été surpris la première fois, j´étais pas au courant XD )