CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
29 août 2006 à 23:25:26

Tant mieux, toute facon j´aime pas ces jeux :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:26:51

sincèrement, hina tu ne SAIS PAS ce que tu rates. dans les resident evil je connais que RE4 et c´est un des meilleurs jeux du monde pour moi. Et sache que mes avis sont souvent les meilleurs, eh oui :noel:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 23:26:57

:salut: je viens de lire une news tout simplement boulversante ,excitante et aussi troublante,je sais pas si vous le savez deja , mais je mets le lien quand meme
http://www.livewii.fr/news/13469/Les-graphismes-de-la-Wii-cest-quoi-ce-buzz-en-ce-moment.html

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 23:27:29

Hunk-137 Posté le 29 août 2006 à 23:23:35 bah tu seras déçu elle gagnera pas XD

Pas de spoil´ ! :-((

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:27:34
  1. Ultima_Sephirot profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 23:25:24 avertir modérateur
  3. Disons que Resident Evil 4 était quand même est réussite :oui:

j´appuie tes dires oui même si la compréhension n´est pas au rendez-vous :ok:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
29 août 2006 à 23:28:01

Ah ouais :o)) Moi ça ne m´inspire guere de degommer du zombie :o))

Salut Saiya :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:28:32

Et je suis d´accord avec moi meme :oui:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:29:11

hina : essaye au moins, sinon, tu tais :-d

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:29:58

Je n´ai pas envis d´essayer :non:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 23:30:07

:salut: alors , vous avez lu cette news :question: (je sui trop éxcité)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 23:30:24

Saiyaman :d) J´suis sûr que la wii aura de superbe graphisme :p)

Pour les Resident Evil j´suis un peu comme Hunk, je connais que Resident Evil 4 ( bien que j´ai déjà joué un peu aux autres ) ben..rien que les cinématiques où tu dois appuyer sur les boutons, c´est excellent :coeur:

Hunk, je sais pas si tu l´as fait mais quand tu arrives au lac.... as-tu eu une soudaine envie de tiré dans l´eau ? :hap: ( j´ai été surpris la première fois, j´étais pas au courant XD )

Oh_Sexy_baby
Oh_Sexy_baby
Niveau 6
29 août 2006 à 23:30:43

http://lso-ltthomas.skyblog.com/

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:31:54

ultima : si tu crois m´avoir avec ça :noel:
et toi, tu savais que y´a une spinelle dans une lampe à huile dans la grotte du marchand du lac ? hein ? héhéhé hihi :lol:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 23:32:20

resident evil 4 est une gigantesque chef d´oeuvre , je l´ai fini 7 fois,et j´en suis à la 8éme,et j´y joue depuis plus d´un an , vive RE4 :bravo:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:33:14

8 parties en un an, tu as ma foi un bon rythme :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 23:33:30

Hunk :d) ce que je veux dire, c´est qu´une fois je l´ai fait... sans vraiment savoir ce qu´il allait ce passé...et....et :snif: :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:13

et, et ?? C´est passé quoi ? Un monstre surgit de l´eau :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:19

ultima : je sais, j´ai compris l´ami^^

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 23:35:21

hunk :d) y à pas beacoup de jeu qu´on a ENVIE de finir 8 fois ;)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 23:35:58

c´est vrai tu as raison moi j´ai joué même plus à RE4 qu´à MKDS je crois c´est vous dire XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment