Sa va mais on se demande ce que foutent les admins -_-´
Re Legend.
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:11:10
re ultima comment ca va bien ?
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:11:46
goomba pour la modération , c´est vrai qu´ils mettent un certain temps...
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:14:06
re tout le monde ^^´
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:14:35
re bébé je sais pas ou les autres sont passé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 17:15:29
Je vais bien merci et toi Conkerax ? ^^
Mwuarf, soyez un peu patient pour les éléctions, ça va venir ^^
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:16:14
ah ultima je croyais que j´etait seul ici ac bb mario lol ben moi ca va nickel merci alors bientot la reprise
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 17:16:22
C´était censer être hier, et moi chui pas patient... Quand je suis impatient, ça me faire faire n´importe quoi -_-´
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 17:17:02
Je suis impatient moi aussi
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:17:41
moi je suis impatient pour vous
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 17:19:58
Moi, je suis impatient, mais d´un autre côté nan.
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:20:53
it´s a dead ( combien y a t il de faute dans faute dans mon anglais )
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 17:21:20
les gars...C´est qu´un poste de modération
C´est pas la sortie de la console, le jour de la plus grande soirée de l´année, noel ou quoi que ce soit...Juste un poste de modéro...
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 17:21:22
Bebe -~> *It´s dead
pas de "a".
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:23:41
pff bah de toute facon ca arrivera bien un jour cetet éléction enfin je l´espere
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:24
Ca serait mieux en effet.
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:32
hanno C´est pour cela que je ne me prends pas la tête.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:52
C´est clair Hanno. ^^
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:54
on dit qu´on est impatient mais on est impatient QUE devant son pc
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 17:25:15
lego oui bon faut dire que l´on a pas bcp bcp de pb sur le forum et ca c´est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm