Si vous voulez faire montrez vos déssins faites un topic Yeroc Je vais voir sa
Rockyu
Niveau 10
29 août 2006 à 16:09:37
J´ai remarqué Yeroc.
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 16:09:41
bon,il vaut s´areter la.
eviltim
Niveau 10
29 août 2006 à 16:09:45
Vlap
j´ai quelque chose a te dire qui ne te raviras pas
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 16:09:56
Merci à ceux qui le liront.
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 16:11:52
0 000 000 00000 000 O
__________ __________
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 16:12:28
Gné ?
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 16:13:18
c´est pas du tout ce que je vien de faire mince alors mon nouvel avatar est en place,enfin!!
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 16:13:29
Bon alle,z on arrête nos créations.
Rockyu
Niveau 10
29 août 2006 à 16:14:01
Oui, toute façon j´utilisais un site
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 16:14:03
Lol.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 16:14:50
Si King, justement, j´amerais qu´un de vous 2 postent une interview vers 17h00.
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 16:15:45
Bah normalement c´était a Legume de posté l´interview de Youghy mais si il n´est pas là je posterais l´interview de Bebe-Mario.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 16:16:56
Ca marche.
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 16:16:58
lego d´accord! j´ai installé un theme Wii sur mon pc,ilest super classe ,mais le probleme,c´est que les textes qui sont normally en noir sont en bleu ciel,ce qui fait que j´ai du mal a lire surtout avec ce fond bleu mais le theme en vaut le coup , hi hi
eviltim
Niveau 10
29 août 2006 à 16:25:14
moi j´ivais
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 16:26:44
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm