Legolas003 Posté le 29 août 2006 à 15:13:36 Bah on sait qu´elle passera dans la semaine, c´est déjà ça. Après ça serait mieux maintenant c´est sûr.
Pas sur ^^
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 15:15:35
ouai ca va juis fatiger je me suis a 6h30 et j´ai pas reussi a me rendormir
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 15:16:11
Demon >> Je n´ai dormi que 4h cette nuit.
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 15:16:16
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 15:13:57 avertir modérateur * On t´en veut pas Guillaume. ^^
Encore heureux...
Mais bon, et dire que Vendredi soir on aurait pu avoir les votes, on va devoir glander UNE SEMAINE
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 15:16:33
Goomba XD Je rève peux être mais je pense que le topic de vote sera crée ce soir
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 15:16:46
Pas grave, la patience est une vertue.
Rockyu
Niveau 10
29 août 2006 à 15:17:20
Yeroc tu veux dire une Legevertue
Rockyu
Niveau 10
29 août 2006 à 15:17:45
Oups, Legumevertue
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 15:17:48
quand on peut voter,weeder a dis en debut de semaine mais je pense que sa sera pour ce soir
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 15:18:31
Ce n´est pas Weedy qui fera le topic des votes.
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 15:18:45
Yeroc Ouais mais toi tu t´es pas présenté, Quand on se présente le suspens est énorme...
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 15:19:18
Je sais bien.
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 15:19:30
les election ca doi etre encore pire
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 15:19:37
King >> Pour moi le suspens...
Par contre j´ai envie de savoir qui va passer surtout si Goomba passe pas
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 15:20:12
Legume XD Moi je veux savoir si je le passe le premier ainsi que d´autres forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm