conker Port-grimmaud, c´est moins connu que Cannes mais les filles y sont pas mal non plus
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:32:25
Bye yeroc
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 14:37:50
B´jour les filles.
Bon, temps pourri là. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 14:39:16
Temps pourrit tant mieux. Et pas de topic de Nayru ^____^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:39:37
Yo whites Mouai, temp pourri chez moi aussi ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 14:40:29
J´aaaaadore la pluie ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:41:24
Désolé si je suis long à répondre mais je j´ai les stats d´un forum en train de tourner. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 14:41:49
Bah j´aime bien la pluie aussi. ^^ M´enfin, ça dépend des moments. ^^
Vous allez bien ? Eh oui, pas de topic, ça devrait pas tarder je pense.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:42:11
Ca va et toi White ?
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 14:42:50
On l´attendait déjà hier... J´attends de savoir si Oxjo disait la vérité, bien que j´en suis sur à 99,9%... Moa ça va et toa ?
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:38
Goomba Sur de quoi ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:47
Il disait quoi Oxjo ?
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 14:44:33
Que je ne suis pas retenu. ^^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:44:33
galac Sur une sombre machination Ca va whites et toi ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2006 à 14:44:33
Doc -> On verra on verra...
Moi ça va à peu près merci.
Bon, un p´tit sujet là.
Dr_Goomba
Niveau 29
29 août 2006 à 14:45:08
Un p´tit sujet? Que foutent des admins? La webcam est même pas à jour.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:45:59
Whites J´en ai un Je voudrais me lancer dans le graphisme, vous me conseillez quoi comme logiciel pour débuter ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:46:05
Arf, je veux voir la webcam moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm