Si on aurait laisser faire il continurait à écrire, mais la prochaine fois je ne répondrais pas
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:26
Bad Tiens, ce que j´ai fais dimanche.
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:59
Curt Justement, il faut laisser faire, car ils verront qu´on s´en fout, donc ils arrêteront. -_-´
curt93m
Niveau 10
29 août 2006 à 14:19:24
je reviens tout à l´heure
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:19:27
Moi je vais pas tarder à y aller mais je sais pas pour quoi faire.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:19:47
galactico mon topic en cas de flood n´a aucune utilité
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:20:42
Bye à ceux qui partent.
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 14:23:47
à tous vous allez bien ?
Vous mavez manker je viens de revenir de vacances , alors quoi de neuf les amis ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:25:14
Ca va et toi ? Tu as passé de bonne vacances ?
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 14:25:40
oui oui sa va nickel merci yeroc et toi ?
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:25:40
Salut conkerax! Je vais bien et toi?
t´as passé de bonnes vacances?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:27:33
Ca va aussi. T´es parti où en vac´ ?
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 14:28:39
lego merci mon ami ben nickel et toi ? vous m´avez manker
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:28:43
Bon allez moi je vais faire je ne sais pas trop quoi^^ enfin bon, à plus tard!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:28:54
Bye Legolas.
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 14:28:56
yeroc a cannes les filles olala
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 14:29:06
lego
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:29:20
Lol. T´as dragué ?
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 14:30:07
un peu que j´ai draguer mais comme je suis partit peu de temps je n´est pas pu concretiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm