désolé je ne serais pas là cet aprèm salut tt le monde
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:10:07
corneille Tu peux pas nous lécher comme ça voyons! Bye
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:10:54
Au revoir bad
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:11:00
Bye à ceux qui partent.
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 14:11:32
Reuh tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:11:41
Bon aprèm à toi aussi et à ce soir!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:12:51
et attendez j´ai un peu de temps là
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:08
Re Neme.
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:09
Bonjour tout le monde. ^^
Vous parlez de quoi ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:14:27
De rien.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:14:36
Re Neme^^
Salut Ndogs! On parle de rien. xD
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:15:04
Lol.
curt93m
Niveau 10
29 août 2006 à 14:15:13
On s´ennuie ferme ici
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:15:44
Bah trouve un sujet.
curt93m
Niveau 10
29 août 2006 à 14:15:52
ya que les topics de floods qui nous tiennent compagnie
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:16:13
ils te manquent curt?
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 14:16:14
Curt T´es marrant toi.
Yeroc & Lego Bah, pourquoi vous parlez alros.
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 14:16:48
Curt, le gars qui a répondu aux floodeurs comme un noob.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:04
Ndogs on dit salut et bye là... xD
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:17:36
moi je vais y aller dasn 5 minutes avec des amis on va se faire un aprèm´ gamecube (SSBM, MSF, MP6, Wario ware inc et autres )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm