Yeroc Ah on te les envoie ? Mwarf c´est trop compliqué pour moi
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 14:02:31
Ouah ^^
curt93m
Niveau 10
29 août 2006 à 14:02:33
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:02:35
Bah faut être inscrit sur AJV aussi.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:05
Bye à ceux qui partent.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:08
Bye Curt!
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:10
Yeroc54 profil
* Posté le 29 août 2006 à 14:02:35 avertir modérateur * Bah faut être inscrit sur AJV aussi.
pour pouvoir faire les Stats
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:27
Yeroc Ouaip, Mais j´ai un problème, Mon mot de passe ne marche plus et je m´était inscrit sur mon ancienne adresse mail qui a était hacker
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:04:39
Corneille >> bah pour pouvoir faire les stats via l´AJV.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:05:08
King >> Tu peux te réinscrire.
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 14:05:59
Yeroc C´est ce que je vais faire
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 14:06:29
Ok, ok.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 14:07:10
moi j´ai pas envie de le faire
Pseudo supprimé29 août 2006 à 14:07:34
king Il m´est arrivé la même chose que toi Je vais peut être pas me lancer dans les stats tout de suite, je vais attendre cette nuit, vu les ressources que ça demande
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:07:51
Moi non plus j´ai pas envie.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 14:08:44
bon c´est pas l´trou mais le tampax et faut qu´j´vous lèche non sérieux je pars et je serais très certainement pas là cet après midi donc a + et bonne aprèm´ a vous
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 14:09:57
Papy Moi quand je me réinscrirais, J´éssayrais de faire des stats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm