je ne sais plus où j´ai vu ca mais, une rumeur douteuse à prendre avec des pincettes racontait que l´on pourrait jouer jusqu´à huit danse 1 partie On-line.
Personnelement j´aimerais bien 
surtout qu´à quatre c´était déjà bordélique alors à huit ce sera apocaliptique.