Sauf que c´est sur qu´un ordinateur c´est pas donné!
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 13:31:48
Bye neme!^^
Destruc ouais c´est plutôt cher un ordinateur, surtout si on en veut un bien^^
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:32:16
bye neme
Destructodom
Niveau 10
29 août 2006 à 13:33:58
Ouais pour ma part, j´ai un assez bonne ordi dans l´ensemble
Destructodom
Niveau 10
29 août 2006 à 13:35:37
AMD Atlon 3000 + 3,6 GhZ
Carte graphique: ATI Radeon 128 bits 256 Mo DDR ASPX 8000
160 Go d´espace disque
1 Go de Ram!
L´ordi m´a coûté 1,100$ à l´époque!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:36:30
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 13:36:38
Ah oui en effet il est plutôt pas mal. Mieux que le mien même. ^^
Destructodom
Niveau 10
29 août 2006 à 13:37:32
Ouais, il est pas mal et il va encore très bien!
Si je le voudrais, je pourrais sans difficulté joué à des jeux d´ordi!
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:37:42
Re Mon PC n´est pas trop mal, le bémol c´est la carte graphique
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 13:37:45
taisez vous je mange
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:38:18
Lol, bon ap´.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 13:39:05
Bon app´!
Moi je peux sans problème jouer à tous les jeux que je veux!
legumevert
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:07
Bye
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:40:49
lego Moi je peux jouer sans problème à worms armageddon comme je veux
bon ap corneille ^^
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:40:52
je dois y aller
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 13:42:10
Bye bébé!
Moi à Oblivion.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:42:19
Bye à ceux qui partent.
Destructodom
Niveau 10
29 août 2006 à 13:42:44
Bah moi j´aime pas trop ça les jeux d´odis ce qui explique aussi pk jai 1 Go de ram et j´ai jamais utilisé pas plus de la moitié
Destructodom
Niveau 10
29 août 2006 à 13:43:35
Moi FarCry sans aucun lague!
Pseudo supprimé29 août 2006 à 13:45:31
Les seuls jeux auquels je joue sont des anciens jeux nintendo sur émulateur ^^ lego Rah, la chance
bye bye bébé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm