Ouais, y´a déjà beaucoup de monde à cette heure. Espérons que Nayru aura le temps de créer le topic ;- )
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:43
arrêtez de parler de bouffe j´ai pas encore mangé moi
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:59
Lego >> Bien mangé aussi. ^^
DestructoDom >> Ouep, on verra bien. ^^
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:28:16
Corneille >> Patience. ^^
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 13:28:27
Ouais j´espère aussi... On verra bien de toute façon c´est cette semaine.
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 13:28:34
Moi, j´ai pas encore manger.
Mais là, j´en ai marre de passer moins souvent sur l´ordi à cause de mon frère qui prends mon ordi. -_-
Bon, là je vous laisse. Bye. -_-
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:29:06
Bye Neme.
Destructodom
Niveau 10
29 août 2006 à 13:29:15
Neme Achète-toi en un à toi tout seul comme j´ai fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm