Quelqu´un sait comment faire les regroupements de pseudos sur l´AJV ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 août 2006 à 13:13:42
Ah bah oui y a Malcolm
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:14:02
Malcom !
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 13:14:44
Bonjour tout le monde.
Oh putain, le gros requin du chapitre 1 de RE4. Ô_ô
Galactico
Niveau 10
29 août 2006 à 13:15:12
Salut tout le monde.
c-falcon000
Niveau 10
29 août 2006 à 13:15:30
je vais manger :p
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 13:15:43
Corey oui en bas des stats c´est écrit fusionner des pseudos ou un truc comme ca tu cliques dessus et pis voila
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:03
Ok Corneille, merci.
Bon ap´ Falcon !
Galac >> Salut, la forme ? Yep Neme, comment ça va ?
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:51
Ouais et toi ?
Est-ce-que ton ami va mieux ?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:19:30
Je suis Yeroc. (post pour les stats)
YEROC
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:00
Je suis "Yeroc54". (post pour les stats)
MGogeta
Niveau 6
29 août 2006 à 13:20:41
Hello All !! !
PS: je previen que nous somme biento a 54.000 Message
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:59
Salut Gogeta.
bebe-mario
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:24
les arrivants
Destructodom
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:30
Bonjour!
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:36
Voilà.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:55
ca y est ca revit
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 13:22:02
Salut Destructo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm