jojo ou alors t´apprend a parler convenablement (c´est à dire autrement qu´en SMS )
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 10:31:46
Mignon ton smiley "sourire"
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 10:32:14
je le connaissais pas non plus
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 10:33:01
jojo-le-grand A l´avenir ne post pas 5 méssages a la suite, Cela compte comme du boost et tu peux être banni.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 août 2006 à 10:38:02
est ce que mon avatar a été mis, sinon bonjour a tous
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 10:39:32
Bad Salut, Non ton avatar n´est pas encore en ligne Pareil pour le miens ( Je l´ai changé hier )
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 10:43:21
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 10:45:06
Salut Lego Je vais super bien merci et toi ?
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 10:45:42
Ouais moi ça va très bien aussi, merci.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 10:46:51
Yep ici.
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 10:47:57
Yep Yeroc! Ca va?
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 10:48:15
Toujours là toi. Ca va et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 10:49:24
Salut Yeroc Je ne te demandes pas si tu vas bien j´ai vus ton méssage plus haut
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 10:49:27
Moi bah ouais toujours. Enfin je viens juste d´arriver. Je vais bien merci.
yeroc54
Niveau 10
29 août 2006 à 10:51:43
Ouep King.
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 10:52:38
Ça y est le forum est réveillé Apparemment tout le va bien tant mieux moi aussi je vais bien (même si vous vous en foutez ) le premier qui dit "osef" je le fusille
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 10:54:47
Osef.
Ouais le forum est réveillé, il y a du monde qui arrive tout le temps à cette heure-ci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm