hunk 1ère réponse : Oui j´ai passé de bonnes vacances et toi ? 2ème réponse :
papy Mon j´ai pas envie le le trouver
Hunk-137
Niveau 10
28 août 2006 à 23:58:57
bah quoi on est bien sur le forum super smash bros branl nan ?
Pseudo supprimé29 août 2006 à 00:00:38
wiitendo Je suis crevé mais quand je commence à me poser des questions existencielles dans mon lit, c´est pas la peine d´y rester
Pseudo supprimé29 août 2006 à 00:01:14
hunk
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 00:19:08
tu sais quoi, si t´as un peu d´imagination t´échaffaudes une histoire dans ton esprit, comme si c´était un film, et tu verras ça va t´occuper pendant que tu t´endors
hannormal
Niveau 10
29 août 2006 à 00:21:30
quel genre de film ?
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 00:22:47
c´est un piège ?
[wiitendo]
Niveau 9
29 août 2006 à 00:30:07
Papy Tu te demande pourquoi tu existes et comment ? Et bien.............
Tu le sauras jamais Nan je rigole
Hunk-137
Niveau 10
29 août 2006 à 00:31:51
bah si c´est vrai il le saura jamais
Corneille_inc
Niveau 10
29 août 2006 à 09:15:37
les gens^^
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 10:14:05
Il n´y a personne apparemment
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 10:16:21
salut!
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 10:16:54
Moi je suis là Il y aura plus de monde cette après midi a mon avis
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 10:19:00
Quel magnifique sens d´analyse!
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 10:20:03
XD, Je vois bien l´avenir ?
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 10:21:35
tu pe me lire mon avenir?
Solid_dems
Niveau 78
29 août 2006 à 10:21:48
Tu vois surtout ton écran d´ordi XD
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 10:22:48
ces qui xd
jojo-le-grand
Niveau 7
29 août 2006 à 10:23:36
y a pérsonne????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm