c´est drole que vous utilisiez le smiley depuis que j´ai fait le boulet avec
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:41:43
Nous sommes en harmonie parfait oxjo Poester en même temp
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:42:01
Je vois que la nuit n´est pas le moment idéal pour causer,enfin pour moi en tout cas
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:43:15
hunk Un méchant boulet sommeille en chacun de nous
Hunk-137
Niveau 10
28 août 2006 à 22:43:39
eh ouais "en chacun de nous" je reprends tes dires
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:44:39
Je viens la nuit pour dire un chti bonsoir et tout le monde me rejette franchement c´est dégoutant Je m´en vais...
j-mario-b
Niveau 10
28 août 2006 à 22:44:54
OHHHHHHHHHH !! ! Interdiction d´utiliser le smiley ! Parce qu´il est réservé a guerre des consoles avec la celebre phrase " ** ****** " j´ai censuré sinon vous allez copier
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:48:12
JMB Tellement celèbre que je la connait pas metal Non, restes!
j-mario-b
Niveau 10
28 août 2006 à 22:49:05
Célèbre sur le forum GdC
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:51:16
Y a pas un ptit sujet là?
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:51:46
JMB J´ai dû poster environs 3 fois sur GDC
Je dois vous (te ?) laisser, bonne nuit (tout) le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:54:30
Moui je vais y allez aussi... heu...y a personne En tout cas si il y a quelqu´un
j-mario-b
Niveau 10
28 août 2006 à 23:00:14
a ceux qui partent
-Lunard-
Niveau 7
28 août 2006 à 23:02:12
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Danny_Zucco
Niveau 1
28 août 2006 à 23:10:43
Bonsoir tout le monde! ^^ ´Fin si il reste quelqu´un! xD
Hunk-137
Niveau 10
28 août 2006 à 23:13:04
il reste moi hihihi
[wiitendo]
Niveau 9
28 août 2006 à 23:22:24
tout le people ! Je reviens de mes vacances dans les Pyrénées Comment vous allez bien ?
Hunk-137
Niveau 10
28 août 2006 à 23:32:52
bah alors déjà y´a personne, mais ravi que t´aies passé de bonnes vacances, et sinon je vais plutôt bien
Pseudo supprimé28 août 2006 à 23:48:29
Me revoilà, j´arrive pas à trouvé le someil
Hunk-137
Niveau 10
28 août 2006 à 23:55:16
bah branle-toi tu verras tu vas dormir après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm