Je fai un petit passage nocturne Vous allez comment?
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:31:30
Zut, je le croyais parti
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:32:49
J´étais parti mais je reviens ça pose un problème ?
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 22:33:47
Il parle de Goomby non<?
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:35:15
J´en sais rien mais pour être éveillé aussi je te dit: http://img102.imageshack.us/img102/9431/marionolifecopieaj0.png Je décone
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:35:38
Ouais, je connais pas ce MW Osef qu´il soit parti ou revenu celui là
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:35:46
JMB
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:36:40
Si on le prend comme ça... :dehors!
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:37:24
Smiley raté Je suis vraiment qu´une grosse tache
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:37:39
Qu´est-ce qui t´arrive à toi avec ta tête de Dessin Animé !
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:38:18
jojo J´ai dejà entendu ça quelque part
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:38:24
Dessin Animé???
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 22:40:06
Jojo mdr! Tu me l´as envoyé le son!
[Oxjo]
Niveau 10
28 août 2006 à 22:40:42
Je crois l´avoir envoyé un peu à tout le monde
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:40:42
lego Moi aussi je l´ai reçus, vive msn+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm