Le forum est mort à 21h36 .... comment fait-on pour être dans le top 5 ?
Personne connecté :
hara Trooper Lego Wario
Wrong_Petey
Niveau 7
28 août 2006 à 21:37:39
Ah non ! Wario n´est plus là en fait
hara-kiri-man
Niveau 10
28 août 2006 à 21:40:36
Qui te permet démettre cette afirmation, jorép u partir
Red_demon
Niveau 10
28 août 2006 à 21:42:07
re tout le monde mai je devoir quiter dans quelque minute
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 21:44:23
Personne connecté :
hara Trooper Lego Wario
Je suis là
Pseudo supprimé28 août 2006 à 21:45:56
trooper Je me laisse emporté l´émotion d´une chanson, je ne peux poster en même temp
hara-kiri-man
Niveau 10
28 août 2006 à 21:46:24
la quelle?
Pseudo supprimé28 août 2006 à 21:50:06
Where is mind ? Toujours aussi belle après tant d´écoute
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:01:54
Quel beau vent
hara-kiri-man
Niveau 10
28 août 2006 à 22:03:14
fantastique en effet
hara-kiri-man
Niveau 10
28 août 2006 à 22:04:59
^^ A croire que tou le monde a déserté
Dr_Goomba
Niveau 29
28 août 2006 à 22:05:27
Bah tout le monde est en colère...
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:05:47
N´est-ce pas ? Mais je m´en fout, ma musique est là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:45
Pourquoi tous le monde serait en colère ?
Pseudo supprimé28 août 2006 à 22:07:24
Pourquoi tout le monde est en colère goomby, notre existence est si insignifiante que je ne vois pas de raison de la compremetre un peu plus par la colère ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm