o dragon balle z on ta pas sonné moi je préfere brolli!!!!!!!!!!
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:38:14
ah bon... ba c´est bien.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:39:19
brollli météor géant ett voila!!!!!!!!!!
misteur_housni
Niveau 10
28 août 2006 à 20:39:42
Salut :p
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:40:52
ah ouai...
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:41:44
bain ouais
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:42:05
...
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:43:29
misteur_houshi va retourner dans son souchi merci
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:43:45
moi j´chte fou unBigBang-Kaméhaméha dans ta tronche de broly tt moche !!
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:44:00
ces quoi ton probléme gogeta!!!!!!!
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:44:53
un petit météor géant et.........
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:45:17
tu insulte Gogéta... le tt puissant Gogéta... celui qui mais broly a terre !!
Nulenlatin
Niveau 10
28 août 2006 à 20:45:26
Qui est le boulet qui énerve tout le monde?
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:45:41
mais je tenmerde!!!!!!!!!!
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:45:49
bon aller j´arrete ...
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:46:12
toi imbécile!!!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 20:46:42
Bonsoir à tous !
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:46:53
bonne nuit les souchie et a demain bande de nain!!!!!!!
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:46:58
Yô !!
hara-kiri-man
Niveau 10
28 août 2006 à 20:47:51
Bonsoir a tous Dite moi on est bien sur smash bross la? jai du me trompé jai du allé sur celui de dbz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm