Tu joues trop à des jeux. Tu es sur que tu allais à l´école ?
Legolas003
Niveau 10
28 août 2006 à 20:19:50
Oulah c´est qui celui là?
Red_demon
Niveau 10
28 août 2006 à 20:21:00
je sais pas mais il aime bien faire des triple post
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:21:53
Lego -> Mais je sais pas mais j´essaye de le calmer. Ma persuasion ne marche pas à ce que je vois.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:25:04
Red_demon
Niveau 10
28 août 2006 à 20:25:48
ouai c´est ca va mourir ailleur et laisse nous tranquille
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:26:38
je vais a l´école en cm2 je vais aller en 6éme jai 15 édemie et je suis en éxélente sante et nematoad tes pas psycolog
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:27:33
Jojo -> Mais je peux être ce que je veux, ce n´est pas à toi de décider ce que je fais et ce que je veux.
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:27:43
re les forumeurs jvoi qu´il y a un chiant dans le forum
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:28:06
jamais le grand odin ne moura car cest le roi des str et de worms et ghost recon!!!!!!!!!!!!!!!!
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:28:42
Il n´y a pas de dieux, il n´y a que ton imagination stupide pour croire à tout ça.
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:28:43
et de star wars battlfront 1 et 2
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:29:17
oui... d´ac jojo... et alors...
jojo-le-grand
Niveau 7
28 août 2006 à 20:29:23
qui te dit que je fai croire a la mythology scandinave!!!!!!!!!!!!!!!!
Red_demon
Niveau 10
28 août 2006 à 20:29:55
re MGogeta jojo je pige pas,du va rentrer en 6eme alor que ta 15 et demi ,j´ai 11ans et je vais rentrer en 6eme du a redouble combien de classe?
Nemetoad
Niveau 10
28 août 2006 à 20:30:19
S´il te plaît, ce n´est pas comme ça que tu vas me faire changer d´avis, et que tu te crois plus fort que moi.
MGogeta
Niveau 6
28 août 2006 à 20:30:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm